Dark Rebellion Online Index du Forum
Dark Rebellion Online
Lorsque la lumière Prend trop de place... L'obscurité se Rebelle....

Dark Rebellion Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Rebellion Online Index du Forum -> En Ligne -> Aide et Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naralie

Féminin
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): 8 ans
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 09:15 (2010)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Bonjour, je ne fais pas partie des testeurs, mais on ma tout de même permit de tester votre serveur, j'ai commencer la queste pour devenir Thief, mais lorsque je sort des '' champignon room'' Je gravity.... J'ai bien beau me déconnecter et me reconnecter, je gravity a chaque fois.... mon personnage est coincer la... Que faire  ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 09:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odin
Staff

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): 9 ans
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:17 (2010)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

jvais regarder sa c'Est peut-être une map manquante ^^'

edit:

Pour ma part la map moc_ruins  ta last map en fin de compte fonctionne parfaitement mais tu peut aller te logguer sur

http://darkrebellion.no-ip.biz/cp/ pour resetter ta position

Naralie

Féminin
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): 8 ans
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Pas grave je vais devoir tout recommencer mon personnage sur l'autre serveur, c'est les risques ^^ ! Merci quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Rebellion Online Index du Forum -> En Ligne -> Aide et Problèmes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation