Dark Rebellion Online Index du Forum
Dark Rebellion Online
Lorsque la lumière Prend trop de place... L'obscurité se Rebelle....

Dark Rebellion Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les npc's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Rebellion Online Index du Forum -> Staff -> Travaux en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freya
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): 8 ou 9 je me souvien
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: Les npc's Répondre en citant

je commence a faire map par map pour placer les warp dans les filds et autre, j'ai aussi commencé a préparer une liste de map qui non pas de warp, les gm pourron alors l'utiliser pour les events divers !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odin
Staff

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): 9 ans
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 07:52 (2010)    Sujet du message: Les npc's Répondre en citant

explique se que tu veux dire par placer des warps car si tu ne fais que addwarp au reload il disparaîsse

Freya
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): 8 ou 9 je me souvien
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:46 (2010)    Sujet du message: Les npc's Répondre en citant

je fais le tour de tout les Filds qui non pas encore été faite et je marque le pts de warp, celui quon va marqué dans la warpa

LumEndil
Testeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): Too many
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:18 (2010)    Sujet du message: Les npc's Répondre en citant

Selon moi, il serait plus logique de mettre les points de warps seulement a l'avant des dungeons et de ne pas en mettre a chaque niveau. Le warpeur serait donc tout juste a l'exterieur et seulement le niveau 1 serait accessible facilement. De cette maniere les gens ont reelement a faire le dongeon pour acceder au niveau les plus difficiles.

Pour les villes et autre endroits communs, le warp devrait etre accessible.
Pour les zones events pour les GMs, seul les GMs devrait avoir l'autorisation d'y acceder, sans quoi des joueurs pourrait stalker ces endroits pour decouvrir les plus grands event et s'y preparer a l'avance.

That's what slave are for.

Hanar
Testeur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): 8-9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:54 (2010)    Sujet du message: Les npc's Répondre en citant

je suis d'accord pour les donj faudrait enlever le warp des niveaux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Les npc's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Rebellion Online Index du Forum -> Staff -> Travaux en cours Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation