Dark Rebellion Online Index du Forum
Dark Rebellion Online
Lorsque la lumière Prend trop de place... L'obscurité se Rebelle....

Dark Rebellion Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pour des nouvelles commandes utiles pour les joueurs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Rebellion Online Index du Forum -> Staff -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannousen
Testeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): ish ... 4 ou 5
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: Pour des nouvelles commandes utiles pour les joueurs! Répondre en citant

Sa serait pas pire d'inclure une ou deux nouvelles commandes dans la liste des commandes de joueurs!

exemple : @autoloot = pour que les items soient automatiquement ramasser par le joueur au lieu de cliquer sur chaque items sur le sol!

@storage = pour accéder a son storage partout! Meme dans les dungeon!

@go [avec une liste numerique des lieux (villes)] = pour pouvoir se teleporter de n'importe ou dans une ville pour du ravitaillement de        potions, etc....

Merci de bien vouloir valider ces suggestions.

L'un de vos testeurs sur serveur!

YaNnOuSeN
CRUZ 68/23

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odin
Staff

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): 9 ans
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 06:28 (2010)    Sujet du message: Pour des nouvelles commandes utiles pour les joueurs! Répondre en citant

mais malheureusement c'est un serveur role play donc je ne crois pas qu'il y aurons accès sinon sa serais trop facile et l'économie du serveur en serais boulverser enfin voyons les commentaire des autres ^^

Hanar
Testeur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): 8-9

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:34 (2010)    Sujet du message: Pour des nouvelles commandes utiles pour les joueurs! Répondre en citant

@all stat aussi ten qua i être.... a aussi @ rebirth....
bon donc la partie joke est passer voici la partie commentaire

@autoloot...... savais tu qu'a cause de cette commande plusieurs chose devienne inutile... comme par exemple les mob looteur ne serve plus a rien( sa sert a quoi d'avoir de mob looteur qui peuvent rien piquer), il y a aussi le skill greed du blacksmith (ou whitsmith, petit blanc) qui ne sert plus a rien non plus... etc

@storage.... a oui cool sa sert a rien d'avoir un inventaire ou une limite de poids dans se qu'a la, je suis en over.... pas grave je me tout en storage je continue et je vendrais plus tard!!!
*je suis sur de pas manquer de popo j'en est mit 300 de coter dans mon storage même plus besoin d"aller en chercher pendant les woe n'y pendant que je pex!!! j'arrête plus je suis en feu*

@go.... ou encore comment aller se warper au dernier niveau d'un donj pour aller tuer le boss plus vite.

un mix des 3 sa donne,
je me warp au dernier niveau.... je trouve le boss, je le bute grace a mon stock de popo et d'équipement en storage et je suis sur de ne rien me faire voler!!!

moi je trouve que sa sonne truc pour hight rate pas vous???

p.s. si se message nui, offence ou cause quelque probleme que se soit je m'en excuse a l'avance, je dort pas beaucoup et travaille comme un malade
p.p.s désoler pour les fautes d'orthographes je suis trop fatiguer pour corriger (oui la je me suis paresseux)
p.p.p.s idée déjà aborder avec Freya 

Freya
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): 8 ou 9 je me souvien
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: Pour des nouvelles commandes utiles pour les joueurs! Répondre en citant

nous avons déjà parlés de ces commandes, les serveurs ragnarok d'aujourdhui facilite trop le jeu au joueur, le but d'un bon serveur c'est que les joueurs passe du temps sur leurs personnage et découvres tout ce qu'il y a dans les monde de midgard, il a encore plein de map avec des monstres, que les joueurs ne vont jamais, tu sais Yan, mon tout premier serveur était un 3/3/3 et c'était l'un des tout premier serveur ragnarok il y a 9 ans, il avit plus de 1000 personne dessu, et les joueurs xp au métaling au sud d'eibroch, et on avait rien, aucun warp, aucune commande, rien, et le jeu était super, je peu te dire que lorsqu'un rebirth passait proche de toi, ce dernier était Craint... Aujourdhui lorsqu'un rebirth passe acoter on sen fiche car tout le monde peu l'être rapidement...

yannousen
Testeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): ish ... 4 ou 5

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:58 (2010)    Sujet du message: Pour des nouvelles commandes utiles pour les joueurs! Répondre en citant

Bon ok j'ai compris ... je garde mes idees pour moi ... puis sa fini  la ... 

MSN Skype
Odin
Staff

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): 9 ans
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:05 (2010)    Sujet du message: Pour des nouvelles commandes utiles pour les joueurs! Répondre en citant

nous n'interdisons personne d'exprimer ses idée Yannousen, au contraire si sa peut aider a dévellopper certain aspect du serveur poste ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Pour des nouvelles commandes utiles pour les joueurs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Rebellion Online Index du Forum -> Staff -> Idées Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation