Dark Rebellion Online Index du Forum
Dark Rebellion Online
Lorsque la lumière Prend trop de place... L'obscurité se Rebelle....

Dark Rebellion Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Magie de mage non fonctionel [Résolue]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Rebellion Online Index du Forum -> En Ligne -> Aide et Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-God

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): 3 ans
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:38 (2010)    Sujet du message: Magie de mage non fonctionel [Résolue] Répondre en citant

Bonjour ,

En montant mon mage , j'ai remarquer que le skill Soul Strike ne pouvais pas etre plus haut que le lvl 1 en utilisation.
Mais le skill , je l'ai augmenter au lvl 10... quand je pese sur la fleche pour le monter , sa dit Amelioration? , je pese sur Ok et puis... rien se passe.
Est-ce que sa pourrait etre regler ^^?

Merci.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freya
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): 8 ou 9 je me souvien
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:03 (2010)    Sujet du message: Magie de mage non fonctionel [Résolue] Répondre en citant

Uhm C'est bien la première fois que ça arrive, je vais voir ce que je peux faire.... A tu augmenté les flèches bleu de chaque côter ?
                                                                                                                      As-tu bien validé ?
                                                                                                                      Lorsque tu as monté ton skill au lvl 1, et que tu las mis dans ton f12, Il faut que tu le remettes de nouveau lorsqu'il est lvl10, car il ne change pas automatiquement.

X-God

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): 3 ans

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:05 (2010)    Sujet du message: Magie de mage non fonctionel [Résolue] Répondre en citant

j'ai esseyer et sa ne fonctionnait pas.
j'ai enlever la magie de ma barre , je l'ai mise dedan , j'ai meme reset et sa ne marche pas plus.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hanar
Testeur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): 8-9

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: Magie de mage non fonctionel [Résolue] Répondre en citant

bug trouver faut mettre la fenêtre des skill en mode réduit (le - a coter du x en haut) pour pouvoir monter certaine skill.

Odin
Staff

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): 9 ans
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:59 (2010)    Sujet du message: Magie de mage non fonctionel [Résolue] Répondre en citant

topic mal placer je vais le déplacer ^^

Freya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:26 (2010)    Sujet du message: Magie de mage non fonctionel [Résolue] Répondre en citant

je trouve quil est bien placer moi xD 

Odin
Staff

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): 9 ans
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: Magie de mage non fonctionel [Résolue] Répondre en citant

il était dans problème du system de métier >< c'est pas du au system de métier a se que je sache xD

Freya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:03 (2010)    Sujet du message: Magie de mage non fonctionel [Résolue] Répondre en citant

j'avou désoler alors, sinon vu que le problème est règlé et bien je ferme le topic !!! merci Hanar !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Magie de mage non fonctionel [Résolue]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Rebellion Online Index du Forum -> En Ligne -> Aide et Problèmes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation