Dark Rebellion Online Index du Forum
Dark Rebellion Online
Lorsque la lumière Prend trop de place... L'obscurité se Rebelle....

Dark Rebellion Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Système de métier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Rebellion Online Index du Forum -> Important -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliza
Staff

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): 6 environ
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 01:44 (2011)    Sujet du message: Système de métier Répondre en citant

Bonjour a tous,

je fais ce petit topic car j'ai remarquer quelque bug au sujet du système de métier et je voudrais vous en tenir au courant =)

Ce n'est pas marquer et il faudrais verifier mais je sais que si nous somme trop low level cela ne marche pas, il nous mettes 0 (base) exp et job exp ou bien nous avons l'exp de marquer mais nous ne upons pas.

si vous êtes en bas de job level 20 généralement cela ne fonctionne pas, donc pour le level base je ne sais plus trop désolée,dans les alentour de 30-35 je crois, mais aumoins job level 20 si vous vouler que cela fonctionne =)

j'espère que cela éclairera certaine personne,même moi, de certain bug concernant le metier de mineur Wink

Bonne Année 2011 a tous, de la santé et tout ce que vous désirer =)

Eliza

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 01:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Rebellion Online Index du Forum -> Important -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation