Dark Rebellion Online Index du Forum
Dark Rebellion Online
Lorsque la lumière Prend trop de place... L'obscurité se Rebelle....

Dark Rebellion Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

certains bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Rebellion Online Index du Forum -> Staff -> Travaux à faire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliza
Staff

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): 6 environ
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 02:11 (2011)    Sujet du message: certains bugs Répondre en citant

Hello it's me 8D

tout d'abord bonne année 2011 a tous je vous souhaite de la santé et tout ce que vous désirer Wink

ensuite un truc que j'avais complètement oublié Deviling est vraiment moche >< et en plus un coup tué il fais gravity
(Math l'ayant tué il as pu me le rappeler )

ensuite le systeme de métier Odin il faudrait regarder car comme j'ai mis un autre topic pour avertir les joueurs lorsque nous sommes un peu trop low level on dirais qu'il ne fonctionne pas, l faudrais peut-être arranger cela ou marquer qu'il faut tel leel base et job Wink

Ah et évidemment la styliste je ne sais pas si elle a été changer mais il en faudrait une nouvelle car certaine coupe de cheveux ne peuve être changer en couleur x)

voila pour le moment s'il y a autre chose j'éditerai =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 02:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliza
Staff

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): 6 environ
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:31 (2011)    Sujet du message: certains bugs Répondre en citant

Hello et voici un double post je sais mais je veux qu'il soit visible.

Alors comme il semblerais que le 'styliste' soit long eh bien j'ai fais les démarches moi-même,me sentant pas mal inutile a ne pouvoir rien faire alors je suis aller voir l'admin d'un autre serveur que j'aime bien et je lui ai parler du problème du styliste et il ma dit qu'il y avait des script déjà tout fait,alors voici LE styliste cool j'envoie le lien et j'espère que ce sera un truc vite régler =)

http://board.frathena.net/index.php?showtopic=2696

il faut être inscrit sur le forum, s'il y a un problème juste me le dire sur msn et je vous filerai des identifiants =)
Voila j'espère que j'aurai été utile pour au moins une chose.

Ah ui et Odin, essaie de faire les healeur le plus vite possible svp, je t'ai donner la liste des emplacement Thx.

Odin
Staff

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): 9 ans
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:54 (2011)    Sujet du message: certains bugs Répondre en citant

c'est fais depuis se matin XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: certains bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Rebellion Online Index du Forum -> Staff -> Travaux à faire Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation