Dark Rebellion Online Index du Forum
Dark Rebellion Online
Lorsque la lumière Prend trop de place... L'obscurité se Rebelle....

Dark Rebellion Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Règlement des Staffs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Rebellion Online Index du Forum -> Staff -> Guide des Gms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freya
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): 8 ou 9 je me souvien
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: Règlement des Staffs Répondre en citant

Règlement des Guards

1_ Suivre les règlements de base, et les appliquer

Règlement de GM

1_ Ne jamais donner un item a un joueur "Sans raison Valable"
   Ceci n'est pas une raison "Parce que le joueur en avait besoin" "Parce que le joueur me la demander" "si je le drop par terre C'est pas comme si je lui donnais"

2_ Vous avez  le droit de booster les joueurs seulement lors d'un event que vous faite, dans le jeu normal, mais vous ne pouvez pas les faires lors d'une WOE ou d'une WOC

3_ Le Warp de joueur qui vous pm Est interdit ! Sauf si se dernier est perdu, bloqué ou encore buggé

4_ Lors que vous devez TP une personne ( Recall ) Vous devez lui demander la permission ou l'avertir en privé

5_ D'autre Règlementation peuvent parvenir avec le temps

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Rebellion Online Index du Forum -> Staff -> Guide des Gms Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation