Dark Rebellion Online Index du Forum
Dark Rebellion Online
Lorsque la lumière Prend trop de place... L'obscurité se Rebelle....

Dark Rebellion Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lum'Endil // Gehenna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Rebellion Online Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LumEndil
Testeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre D'année de jeux(Ragnarok): Too many
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:40 (2011)    Sujet du message: Lum'Endil // Gehenna Répondre en citant

Greetings,

Lum'Endil :
Sur ces forums je suis Lum'Endil, aimant de la langue et créateur de concepte pour le serveur. Je me donne l'obligation d'aider toute personne s'il en est de mon pouvoir sur ce forum et me réserve le droit de bien rire dans le flood lorsque le temps est propice.
En temps que Lum'Endil, je vous invite à me poser des questions si vous avez besoins d'aide et si je ne puis répondre, sachez que je transmetterai vos demande aux autres membres.

Gehenna :
En jeu, je suis Gehenna, Capitaine de la guarde de Midgard.
Sous ma servitude forcé des dieux, je me vois dans l'oubligation d'aider les mortels, pathétique êtres qui devrait tous être décimer pour oser regarder en face notre race céleste... Hmm, je m'éloigne.
En temps que gardienne, si vous avez un problème avec un joueur, une guilde ou tout autre problème que vous autres mortel puissiez concevoir, je serai là pour y remédier.
Mais sachez que si vous osez abuser de la patience d'un immortel, soit mon être ou tout autre être supérieur tel Odin ou Freya, je n'irai pas de mains morte pour détruire chacun de vos rêves les plus nobles;
Et ce en essayant d'apprécier le moment le plus possible.

That's what slave are for.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Rebellion Online Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation